luwan

Luwan et compagnie

Mardi 8 février 2011 à 16:50

Salut tout le monde. Eh oui, ça fait vraiment très longtemps que je ne dis rien. Je m'en excuse. Mais les idées ne viennent plus....

En fait, je venais juste vous soumettre une...conception de l'esprit assez originale (ou pas^^) que ma soeur m'a expliqué une fois...

N'avez-vous jamais imaginé que votre cerveau était une sorte de toile d'araignée ? Et que toutes vos pensées (souvenirs, mémoire, etc...) étaient des petits moucherons qui venaient se prendre dedans ? Ces pensées étant plus ou moins petites, certaines passeraient au travers, et d'autres resteraient accrochées. Ce qui expliquerait qu'on ne se souvienne pas de certaines choses.
Ce qui ferait office d'araignée seraient tous vos sentiments qui tenteraient de réparer la toile à certains endroits.

Bon c'est vrai qu'on n'a jamais vu voler une pensée, quoique...quand on lance des paroles en l'air...peut-être.^^
Toujours est-il que je n'ai rien de mieux à vous proposer pour le moment...ma toile étant déchirée à beaucoup d'endroits.=)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luwan.cowblog.fr/trackback/3085001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast