luwan

Luwan et compagnie

Lundi 30 août 2010 à 22:15

Théorie n°7

Quotas d'âmes



Pendant mes vacances j'ai un peu réfléchi.
Et j'ai pensé au problème du réchauffement de la planète et à la destruction de la Terre. Ce qui m'a fait penser à la réaction des gens, qui ne font pas grand-chose pour améliorer tout ceci. Ils s'en fichent un peu que la Terre soit détruite après eux, au pire puisque les générations d'après ne verront pas le jour, elles ne pourront pas regretter.
Mais je me suis dit : Elles pourraient peut-être le regretter.
Eh oui, imaginez que la Terre ait une sorte de quotas d'âmes. Toutes celles qui resteront après la destruction de la Terre ne pourront pas s'incarner en une personne et donc seront condamnées à errer jusqu'à la fin des temps. Quand on y réfléchit, c'est horrible.
Alors franchement, essayez de faire un petit effort pour la planète, qu'elle puisse survivre un peu plus.

Par coldtroll le Lundi 30 août 2010 à 22:32
et si on ne pouvait rien faire pour la planete ?
et si le réchauffement (si réchauffement il y a) n'était pas le fait de l'activité humaine ?
et si la planete en avait finalement marre des humains ?
et on ne craint pas la fin de la vie sur terre, mais celle des humains.

faut réfléchir un peu plus.
Par Garance le Jeudi 16 septembre 2010 à 12:07
Woah :D ! Si ce n'est pas de l'écologie que tu nous fais là XD ! Tu sais, moi je pense que l'âme est une sorte d'énergie, qui une fois qu'elle se détache d'un corps, retourne dans un autre (enfin, c'est ce qu'on m'a convaincue ^^), et ça fait ainsi un cycle éternel pourrait-on dire ^^. Donc, en faite dans ces cas là, l'Humain se condamne tout seul, puisque il fait mourir le futur corps dans lequel il habitera (toujours aussi claires mes explications --).
De toute façon, on sait bien que l'Humain fait tout pour ralonger son existance en tuant la Terre, mais en réalité, il ne fait que rapprocher toujours un peu plus sa date d'extinction...
Oui, bon j'suis pas mieux moi dans mes réflexions --', je me tais > < ! Bonne suite :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luwan.cowblog.fr/trackback/3033738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast