luwan

Luwan et compagnie

Mercredi 2 juin 2010 à 18:39

J'ai écouté des musiques, comme d'habitude...^^ Mais sauf que cette fois-ci, je me suis posé une question.
Le son est une onde mécanique. Définition : transfert d'énergie, mais pas de matière. Mais de là, je suis passé à l'énergie. Prenons un atome. S'il vibre, c'est qu'il a reçu de l'énergie. La source de cette énergie peut être diverse, mais est généralement la température.
On ne peut pas voir l'énergie. C'est peut-être pour ça que je me demande ce que c'est. On ne peut que voir ses effets, comme les champs magnétiques.
On n'arrête pas de nous parler d'énergie, que ce soit aux informations ou en cours....
C'est pour ça que j'aimerais savoir ce que c'est....mais personne n'a réussi à me satisfaire jusqu'à maintenant.^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luwan.cowblog.fr/trackback/3003664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast