luwan

Luwan et compagnie

Dimanche 28 mars 2010 à 18:32

Le paranormal. Oui, je ne pouvais pas ne pas en parler. C'est tellement super comme sujet de questions.^^ Et puis, on m'a fait la réflexion que mon blog manquait d'images. Alors regardez celle-là : (banale photo prise sur google)

http://luwan.cowblog.fr/images/paranormal.jpg

Chacun a son propre avis sur le paranormal. Certains diront que c'est n'importe quoi et que ce ne sont que de pures inventions. D'autres diront au contraire c'est très sérieux et qu'il ne faut pas en rire. Enfin, quelques uns comme moi feront un juste milieux.
Personnellement, je pense que le paranormal, comme mot, c'est un peu vaste. On met tout et n'importe quoi dans le paranormal. Je pense qu'il y aura toujours des choses que les hommes ne comprendront pas et qui les feront délirer (pas au sens de fou). Il y a des choses étranges dans le paranormal, je suis d'accord avec ça, mais il y a aussi des choses complètement idiotes. On a un peu le réflexe de tout mettre sur le dos du paranormal, alors qu'il y a certainement des choses explicables.
Et vous ? Votre avis : le paranormal : vrai ou faux ? Ou tout simplement exagéré ?

Par Got-a-secret le Dimanche 28 mars 2010 à 19:00
Je partage entièrement ton avis : Beaucoup pensent que c'est n'importe quoi et croient qu'on peut tout expliquer,et pourtant il y 'a tellement de choses qu'on ne s'explique pas. Alors oui, je pense qu'il y a une part de vraie, et une part de faux (notamment les médias qui en rajoutent sans doute un peu). Il faut aussi se dire que quand on parle de paranormal, on pense aux esprits notamment : Mais qui a dit que ces phénomènes venaient des "esprits"? Pourquoi pas d'une autre énergie. C'est surtout sur ce fait que je ne suis pas d'accord avec les adeptes du paranormal
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luwan.cowblog.fr/trackback/2980864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast