luwan

Luwan et compagnie

Jeudi 4 mars 2010 à 19:35

Un petit mail reçu d'une amie. C'est un classique, mais bon...c'est toujours marrant.

       !! Des panneaux de FRANCE !!
 
 
        La fleche !Special pour les facteur!
 
 
 
Humeur
Humeur bis
Consequences
Maintenant les parties du corps !
...
Idem..
 
encore 1
ET MON PREFERER ....
LOL !!
C'est l'heure de...
 
 
Tu prends
Et tu te retrouve
 
 
 
Et tu fait le
 
 
 
Tu te retrouve à
 
 
 
Dans
 
 
 
Tu vois
 
 
 
Et et ...attention..
 
 
TU
 
 
 
Les
 
 
 
 
C'est
 
 
 
Et puis..

Par glandeur-rockmantique le Jeudi 4 mars 2010 à 19:42
Un classique, mais on ne s'en lasse pas. Il y en a, ils sont tellement énormes que je me demande si c'est pas des montages (l'Anus à Foufounes, surtout.) Merci pour cette leçon de géographie originale !
Par Garance le Vendredi 5 mars 2010 à 22:53
Oooh, c'est donc cela le fameux message... Oui, c'est spécial, mais je suis spure qu'on peut faire encor emieux XD ^^. Enfin bravo à celui, ou celle qui la fait ^^'.
Par Eidole le Dimanche 7 mars 2010 à 16:36
Moi je dis un seul mot : Original !
Je savais même pas que certain nom existait. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luwan.cowblog.fr/trackback/2973253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast