luwan

Luwan et compagnie

Lundi 10 mai 2010 à 22:22

Salut tout le monde. Vous n'allez pas y croire, mais j'ai une super idée dans la tête.

Tout a commencé quand on m'a dit que la grenouille était un végétal parce qu'elle était verte....(sans commentaire^^).
Du coup, j'ai cogité un peu, et je me suis dit : si on injectait des chloroplastes (ils sont responsables de la photosynthèse chez les plantes vertes) à des grenouilles, est-ce qu'elles feraient de la photosynthèse ?
Malheureusement, cela implique d'injecter des chloroplastes dans chaque cellule de l'animal...sinon, l'autre technique est de modifier l'ADN de la grenouille.

Bref, de fil en aiguille, j'en suis venu à penser aux petits hommes verts venus de Mars (j'espère que vous avez tous vu Mars attacks...sinon, bah regardez-le^^). Et je me suis dit que peut-être, ces petits hommes vert avaient subi une modification génétique qui leur faisait fabriquer des chloroplastes et qu'ils faisaient de la photosynthèse....ce qui voudrait dire qu'il faut les accueillir sur Terre et non pas les tuer....

Bon d'accord, c'est un peu étrange, mais je suis sûr qu'on peut arriver à faire quelque chose.^^ Imaginez la Terre peuplée d'hommes verts....horrible non ?^^

Par ... le Mercredi 12 mai 2010 à 23:27
Nan, je ne suis aps d'accord, MArs Attack n'est pas forcément à regarder > < !!! Ouais, je sais, c'est le traumatisme de petite fille, mais ce film n'est pas digne d'un Tim Burton...
'Fin bon, si les gens souhaitent vraiment regarder ce film, qu'ils regardent, mais s'ils ont des priorités, ce n'est pas à mettre en haut de leur liste... (Mais c'est horrible, pauvre colombe > <)
Par weena le Jeudi 13 mai 2010 à 9:57
Tiens, j'en vois une qui a aussi vu mars attack trop tôt ... moi aussi, du haut de mes 8/10 ans (à l'époque), j'ai été traumatisée par ces "gentils" hommes verts '-_-.
Mais je pense quand même que ce n'est pas un film à jeter, juste attendre d'avoir atteins un certain degré de capacité de recul et de 3ème degré avant de le regarder ...
Par Luwan le Jeudi 13 mai 2010 à 11:58
C'est étrange....je parle d'un truc complètement farfelu, et la seule chose sur laquelle ils s'arrêtent est : le film !!!
Si j'ai parlé de Mars attack, c'est seulement pour donner une image, c'est tout.
Après, que vous aimiez ou pas, ça ne me regarde pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luwan.cowblog.fr/trackback/2995281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast