luwan

Luwan et compagnie

Mercredi 31 mars 2010 à 20:36

Une petite cinquième pour la route...Un classique, mais je ne sais pas si quelqu'un y a déjà pensé dans ce sens.^^

Théorie n°5
Univers parallèles


Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir l'impression de voir des monstres à la place d'objets tout à fait normaux ? Particulièrement à la nuit tombante, les arbres, les lampadaires, les maisons, les buissons.... ? Peut-être cela n'arrive-t-il qu'à moi. Je pense qu'il existe deux univers parallèles. Beaucoup de gens qui croient aux mondes parallèles imaginent qu'il en existe une infinité. Moi je dis qu'il n'y en a que deux. Deux univers exactement semblables et pourtant très différents. Je sais, c'est obscur. Ce que je veux dire, c'est que partout où il y a quelque chose dans notre univers, il y a aussi quelque chose dans l'autre univers. Mais en différent. A la place des arbres d'ici, des monstres là-bas. A la place des buissons, d'ignobles créatures. Le soir, ces deux univers se confondent un petit peu, ce qui fait que nous apercevons quelques fois des "extraits" de cet univers.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://luwan.cowblog.fr/trackback/2981956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast